Compte rendu de la sortie du samedi 06 octobre 2018, sur les traces du trail du Rouvray.

Une très belle sortie d’une trentaine de kms coachée par le Martien avec le soutien du club de VTT de Sainte- Lucie présidé par Magalie. Nous étions au total 31 vététistes dont 4 de l’AVS : Bruno, Dominique II, Didier et moi-même.

Objectif : reconnaitre le parcours du Trail du Rouvray de manière à pouvoir accompagner et guider les coureurs le 18 novembre prochain. Voir le commentaire suivant.

Le Martien et Magalie nous conduisent sur le circuit situé sur la partie Est et Sud -Est du Rouvray, en grande partie plan mais néanmoins doté de très forts dénivelés en descente dans une belle ornière que seuls les coureurs à  pied pourront emprunter. Une très belle révision de l’intérêt que représente ce secteur pour moi et ceux qui veulent se remettre en forme. La sortie fut très sympathique, elle s’est déroulée dans une excellente ambiance et un bon esprit sportif.

Pour ceux qui le souhaitent, n’oubliez pas la Bourtheroulde  dimanche prochain. Le terrain devrait encore être sec.

Pour le samedi 13 octobre, je prévois une bonne sortie technique et endurante d’une quarantaine de kms sur le secteur de La Londe en principal.

Amicalement et sportivement.

Noel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *