Chers amis,
Un seul regret pour cette sortie vtt, qu’il n’y ait pas la clim sur les vélos.
L’après midi fut très chaude : 36 °c au compteur, au moins 40°c de ressenti compte tenu de l’humidité. En forêt, il faisait un peu plus frais. Pas un vététiste en forêt. Peur de fondre ?
Le Martien et son ami nous conduisent sur un long parcours à l’ombre sur le secteur du Rouvray, puis la passerelle, Oissel, les Catteliers. Arrivé au sommet Le Martien et Franck indiquent vouloir continuer sur les grottes d’Orival et se taper in fine, le Mont à la Chèvre. j’avoue avoir ma dose ce jour, compte tenu de la température, je rentre seul calmement après avoir bifurqué vers le champ de bosse, histoire de ne pas rentrer bredouille sur le plan technique, puis les bons singles en terminant par les Vosges. Environ 30 kms pour moi et 45 kms pour le Martien et Franck.
Nous partons en vacances jusqu’à la fin du mois. Le 05 septembre se tient, sauf problème lié à la crise sanitaire, le carrefour des assos, donc je ne serai pas non plus présent ce jour, de même que Philippe qui tiendra le stand avec Reine et moi.
Pendant cette période c’est Le Martien qui gère les sorties.
Amicalement.
Noel de Coligny
Poster un Commentaire