Compte rendu de la sortie VTT du samedi 06 août 2017

Étaient présents : Monique, Nadine, Thierry, Jean- Luc, Bruno le Martien, Noël.

Destination, les grottes de Maison-Brûlée partie II. Nous partîmes à l’heure précise et nous ne nous épargnâmes aucune difficulté pendant les 20 kms dits de marche d’approche. Tous les singles bien connus ont été gravis et/ou descendus.

Arrivés devant la barrière située à l’extrémité de La Londe, pause collation, je passe la main à Jean- Luc, expert es-grottes, car je ne me rappelle plus trop de l’itinéraire et je m’étais déjà planté en juin dernier.

Ce truc est toujours un grand pied, virages très serrés en descentes, passages au raz des grottes, remontées abruptes, etc.

Ensuite, le groupe se sépare : Jean Luc propose de nous faire découvrir un autre single situé le long de la voie ferrée, Thierry ramène Nadine et Monique à bon port. Encore un bon moment passé sur des passages très techniques.

De retour au niveau des Essarts, nous retrouvons nos amis Nadine, Monique et Thierry et rentrons pratiquement ensembles, mis à part que les retours avec le Martien sont plutôt l’occasion de bonnes bourres.

Retour au parking vers 17h 45 – distance parcourue environ 50 kms.

Noël de Coligny.
Président de l’AVS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *