Proposition de sortie forêt de bord Louviers pour la semaine prochaine

Pour ne pas perdre les bonnes habitudes prisent avant les vacances d’été, je vous propose une sortie en semaine pour le mercredi 4 ou le jeudi 5 oct dans la forêt de Bord Louviers. Circuit  de 47 km avec 980+ réputé pour ces nombreux petits singles.

(Clic une première fois sur la photo pour ouvrir une nouvelle page et une seconde fois pour l’agrandir)

Rendez-vous sur le parking du stade Max FOURNIER rue Roger BONNET à Pont de l’Arche pour un départ de la rando à 14h00. Possibilité du camion FSGT (si jeudi) en fonction du nombre d’inscrit.

Je vous laisse choisir le jour en sachant que d’après les prévisions météo c’est jeudi la plus belle journée. C’est la majorité des inscrits qui l’emportera.

Cette sortie servira de reconnaissance pour nos futurs sorties extérieures du samedi (il ne faut pas oublier les actifs).

Il ne reste plus qu’à vous inscrire. Cette proposition est également valable pour les vététistes confirmés qui souhaitent faire un galop d’essai et rouler en groupe avec l’AVS.

Après concertations des inscrits, la décision a été prise, cette sortie se fera le mercredi 04 octobre dans les modalités prévues ci-dessus.

les inscrits à ce jour sont: Dominique, Jean-Luc, Bruno, Miguel et moi. Dommage pour Didier; se sera pour une prochaine.

La proposition tient toujours pour ceux qui souhaitent se joindre à nous. Il est encore temps de s’inscrire.

A mercredi sous le soleil de Normandie. 

Je profite de cette article pour mettre quelques photos de la sortie d’hier samedi en attendant une petite vidéo en cours de montage.

(Même principe que ci-dessus pour agrandir les photos)

A bientôt.

Cet article a 4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. ok pour moi mercredi ou jeudi par contre je dois connaitre la date exacte au moins 1 journée avant pour poser une journée de congé auprès de mon employeur car je ne suis pas en retraite ,,,, moi
    à bientot
    jean luc