Compte rendu de la sortie du 12 octobre 2019

Nous étions 5 pour cette sortie : Arnaud, Philippe, Bruno, Bernard et moi-même. Une surprise de taille au départ sur le parking : arrivée de Denis en trombe qui confirme reprendre le VTT avec nous à compter de samedi prochain.

Bienvenue à toi Denis, parmi les tiens.

Bien que peu nombreux, nous décidons constituer 2 groupes. Je conduis mes camarades jusqu’aux limites de la Forêt de La Londe, à proximité de Bosroger. Petite confusion sur le chemin du retour, je laisse passer le single permettant de regagner Robert le Diable, en longeant l’autoroute. Nous empruntons alors « au cap » quelques chemins peu connus en croisant des balisages prévus pour une rando en ce dimanche 13 octobre. Et, dans un fond de vallon perdu au bout de nulle part, que voyons nous se diriger vers nous ? Deux hommes en vert : Bruno et Bernard. On se tombe dans les bras les uns les autres, congratulations, etc. Les hommes en vert décident de rebrousser chemin et de rentrer avec nous, il est prêt de 17 h. Nous retrouvons quelques pistes connues quelques kms plus loin, grâce à une cavalière émérite.

Retour, vers 17 h 45 au parking, 45 kms de parcourus et un dénivelé + de 800 m.

Bonne semaine à tous.

Noël de Coligny

1 Comment

  1. Encore une belle journée pour cette sortie automnale.Un coup de chapeau à Noël qui remonte en puissance à chaque nouvelle rando. Je m’absente encore quelques semaines en Charente et dans le Lot avant de revenir début Novembre pour vous proposer quelques sorties extérieures dans nos belles forêts de la région.
    A bientôt, bonnes sorties avec l’AVS.
    Philippe

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*