Nous étions 11 vététistes pour cette sortie sous les frimas hivernaux : Didier, Monique, Dominique, Bruno, Philippe, Guillaume, Arnaud, Gérard, Thierry, Yvon, Noël.
Un parcours très technique afin de se réchauffer le plus possible par ces températures légèrement négatives. Nous nous dirigeons vers les Cateliers, empruntés dans tous les sens. Dans certaines pentes, le froid nous engourdit un peu. Je recherche le plus possible des portions de chemins ensoleillées. Monique résiste très bien. En 2ème partie nous empruntons le chemin sous les sapins inauguré lors d’une Boue Roger, retour par les singles habituels.
Et à l’arrivée, la galette des vététistes pour continuer sur la dynamique de la veille, arrosée par un délicieux vin chaud offert par Gérard.
L’année commence vraiment très bien.
Noël.
Un climat comme on les aime pour faire du vélo à cette époque. Après un circuit très sympathique et une petite bourre pour le final, une petite piquette aux doigts de pieds qui se fait vite oublier en buvant un délicieux vin chaud et une bonne galette. 34 km de plus au compteur tout de même !
A +
Philippe