Un jeudi très ensoleillé sur les terres de Bois et Vallée

Nous étions 4 heureux retraités pour cette nouvelle journée de découverte ou redécouverte du pays de Bray. Les prairies verdoyantes, les bocages et les forêts de cette région nous ont offert une diversité de paysage merveilleux. Bravo à Didier, digne successeur de Bruno, qui fut le seul à n’avoir que ses jambes comme seule assistance pour avaler les 42 km avec un dénivelé de presque 800+. Le petit pique-nique, à mi-parcours dans un jolie coin près de l’Andelle, a permis de faire une pose bien méritée (surtout pour Didier). La suite du parcours ne fut également pas de tout repos; une succession de montés avec des chemins pas toujours très propres nous attendait. Au final, de l’avis de tous, quelle belle journée !

Avis aux actifs: Dans la mesure du possible, si vous souhaitez participer à ces sorties, n’hésitez pas à me donner vos disponibilités (RTT, congés,etc…) et on organise çà.

A samedi

(cliquer sur les photos pour les agrandir)

 

Cet article a 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. félicitations sincères les garçons ,vous ètes vraiment très courageux ,l’Avenir est avec vous, VIVE L’ AVS, de nouvelles belles sorties sont pour vous toutes et tous ,à très bientôt pour de nouvelles aventures