Nocturne VTT du 31 oct 2016

Les absents ont eu bien tort, ce fut une belle soirée à laquelle participaient :

Noël, Philippe, Bruno,  Guillaume représentant l’AVS; Jean Luc T ancien membre de l’avs et 6 vttistes  venant de la vallée de la Risle.

J’avais réfléchi à un parcours empruntant au maximum les petites sentes de la forêt du rouvray ; pas facile de retrouver de nuit les monotraces même parcourues des dizaines de fois de jour.

Le groupe etait relativement homogène même s’il fallait quelquefois freiner les ardeurs habituelles de Bruno ,  cela nous a permis de faire 27 km  en 2h30 environ . De nuit et en terrain technique pas mal non? Un « after » bien arrosé nous attendait au retour.

Merci aux invités du 27 pour leur sympathique participation et merci encore à Philippe pour le dépannage.

On r’met ça ? ??

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Que du bonheur, cette sortie. Rouler de nuit sur terrain sec avec une température de 12/13° à cette époque c’est le pied !
    Beaucoup de petits singles techniques complètement revisités en nocturne avec une cadence très intéressante. Merci à Thierry pour avoir coaché cette sortie de main de maître avec son nouveau bolide. Sympathique participation de Vététistes de Pont Audemer que nous ne manquerons pas de recontacter pour une future sortie extérieure sur leur terre.
    A samedi pour notre sortie en forêt de Bord.
    Philippe